Equipe pédagogique avec des méthodes pour un bon score SAT

Méthodes pour un bon score SAT

Préparer le Test SAT avec Pôle Prépa SAT, c’est bénéficier d’un professeur spécialement dédié au candidat afin de suivre sa progression, tout en lui prodiguant des conseils sur les différents thèmes du test SAT.  Nos méthodes pour un bon score SAT vous feront progresser. L’élève est également dirigé dans le choix des livres et exercices. Cette méthode spécialisée vient perfectionner un parcours scolaire classique.

Notre équipe spécialisée dans le Test SAT est formée de professeurs natifs et bilingues. Pôle Prépa SAT met un point d’honneur à ce que les cours soient exclusivement anglophones, afin de permettre une immersion et une concentration quasi totale pour que chaque cours soit comme une simulation du Test SAT.

A chaque élève son rythme

Aucun élève n’apprend de la même manière et au même rythme. Pour faire face à cet enjeu, Pôle Prépa met un point d’honneur à ce que ses professeurs mettent en application la différenciation pédagogique. Derrière la notion de différenciation pédagogique se cache une multiplicité de pratiques et de dispositifs pertinents pour faire face à l’hétérogénéité dans les classes. 

L’idée est de mobiliser une diversité de moyens d’enseignement/apprentissage adaptés aux besoins de l’élève.

L’enseignant guide, sécurise, valorise et favorise l’autonomie de l’étudiant. Il prend aussi un engagement dans le contrat d’apprentissage qu’il négocie avec l’apprenant. Il est en quelque sorte le coach, l’entraîneur qui aide l’étudiant à mieux connaître ses manières d’apprendre, à définir ses objectifs d’apprentissage et, surtout, à les réaliser. En utilisant une métaphore, nous pouvons dire qu’il donne l’impulsion à la force motrice qu’est l’apprenant.

Fermer le menu